Conditions Générales de Vente - Abonnement mensuel de 4 rendez-vous d'entraînement visioconférence d'une durée de 30 minutes
1. Objet de l’abonnement
Cet abonnement inclut 4 rendez-vous d'entraînement par mois via "Zoom" (soit 1 rendez-vous par semaine) d'une durée de 30 minutes pour un tarif de 120€ TVAC. L'abonnement débute le premier jour du mois et se termine le dernier jour du mois.
2. Paiement de l’abonnement
Le paiement de l’abonnement doit être effectué avant le premier jour du mois concerné. Les modes de paiement acceptés sont Bancontact, Visa et Mastercard. Pour toute question relative au paiement, vous pouvez nous contacter directement à contact@lupi-comportement.be
En l'absence de paiement dans les délais, l’abonnement sera annulé pour le mois en cours.
3. Réservation des rendez-vous
Une fois le montant de l’abonnement payé, le client doit réserver ses rendez-vous via l’agenda en ligne Calendly. Un accès prioritaire est offert aux abonnés par rapport aux suivis individuels sans abonnement, avec des créneaux raisonnablement adaptés au nombre de clients.
4. Dépassement de la durée de session
Chaque rendez-vous d'entraînement inclus dans l'abonnement est d'une durée de 30 minutes. Si cette durée est dépassée, le temps supplémentaire sera facturé au tarif horaire de 60€ TVAC par heure, calculé au prorata du temps effectivement passé.
5. Conditions d'annulation et de report
L’abonnement n'est pas remboursable. Si le client ne peut pas se présenter à une session d'entraînement réservée, il a la possibilité de reporter la session dans la limite des disponibilités. Si aucune disponibilité n’est compatible pour un report ou si les créneaux proposés ne conviennent pas au client, le montant de la session sera conservé à titre d’indemnité et ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un report supplémentaire.
6. Expiration de l'abonnement
L'abonnement est strictement mensuel et expire à la fin du mois, sans possibilité de cumul des sessions pour les mois suivants. Toutes les sessions doivent donc être effectuées dans le mois de validité de l'abonnement.
7. Annulation de la part de l’entreprise
Si une session doit être annulée par le prestataire pour des raisons de force majeure ou toute autre raison imprévue, le client aura droit à un report de la session dans un créneau de remplacement.
8. Politique de confidentialité
Les informations personnelles collectées pour la gestion de l'abonnement et des rendez-vous sont strictement confidentielles et traitées en conformité avec le RGPD. Ces informations ne seront utilisées qu'à des fins de gestion et de communication liées à l’abonnement.
9. Droit de rétractation
Le client dispose d’un droit de rétractation avant le début du mois concerné. Toute demande de rétractation doit être effectuée avant le 1er du mois pour lequel l'abonnement est valide. Passé ce délai, l’abonnement est considéré comme confirmé et non remboursable.
En souscrivant à cet abonnement, le client accepte les présentes Conditions Générales de Vente.